L’interdiction de stationnement pour les maisons et bureaux de New London vise à réduire la pollution de l’air

Beaucoup de nouveaux logements et bureaux en cours de construction à Londres seront soumis à une interdiction de stationnement du véhicule sur les voitures privées, dans le cadre de nouveaux plans annoncés par le maire de Londres
Dans le cadre du plan de Londres, le maire Sadiq Khan vise à créer des zones de stationnement de véhicules sans voiture dans de nouveaux logements et des développements de bureaux pour réduire la pollution de l’air. En vertu des projets de plans, qui seront soumis à une consultation publique, les développements de logements dans certaines parties de Londres qui sont bien connectés par indique du transport public ne fourniront pas de stationnement pour les véhicules pour les voitures, à part les personnes handicapées.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Il en va de même pour les développements de bureaux dans le centre et le centre de Londres. Dans le cadre des plans du maire, les développements “ne fourniront plus de parking de banlieue ou de visiteur, sauf pour les personnes handicapées et à des fins de livraison et de service vitales”.
Tout parking de véhicules qui sera fourni doit être en mesure de prendre en charge les automobiles électriques en indique des bornes de recharge, tandis que les rangs de taxi doivent également être capables de facturer des véhicules électriques à l’avenir.
Le bureau du maire a déclaré: “En général, les normes de stationnement des véhicules seront considérablement serrées, avec moins de disposition dans de nombreux domaines, en particulier dans les parties les plus facilement accessibles des centres centraux et centraux de Londres et des villes.”
Sadiq Khan a l’intention de voir une augmentation du nombre de cyclistes dans les rues de la capitale et le projet de plan devrait annoncer un objectif de garantir que 70% des personnes vivront à moins de 400 mètres d’une route cyclable séparée d’ici 2041.
• Comment faire appel d’un ticket de stationnement sur le véhicule
Khan a déclaré: «Pour sécuriser la santé future et la prospérité de notre ville, nous devons être plus audacieux pour encourager les gens à minimiser leur dépendance à l’égard des voitures. Il est essentiel de prendre soin de la congestion à mesure que la population de Londres augmente, et important pour minimiser nos émissions de pollution atmosphérique toxiques.
Que pensez-vous des ambitions du maire de créer des zones de stationnement de véhicules sans voiture à Londres? Dites-nous dans les commentaires ci-dessous …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *