Skoda a exposé un nouveau véhicule d’idée écrit ainsi que par 22 stagiaires de l’institution professionnelle de l’ingénierie de l’entreprise, basée au siège du constructeur .
Appelé l’élément Skoda, c’est un buggy de plage tout électrique basé sur le véhicule de la ville de Skoda Citigo ainsi que la plus récente idée de Skoda à produire par les stagiaires de l’Académie Skoda.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
• Les meilleurs véhicules électriques en vente 2017
Selon Skoda, le groupe de 22 jeunes a passé 1 500 heures à développer et à construire l’élément. Le travail a commencé avec des croquis préliminaires à l’automne 2016, avant les processus de style assisté par ordinateur, la production ainsi que l’ingénierie du buggy électrique ont commencé en janvier de cette année.
4
À propos de notre adsclose cette annonce
Les étudiants ont éliminé le système de toiture de la Citigo, avant de repenser les côtés du véhicule pour fonctionner sans portes ainsi que d’ajouter un couvercle à la botte récemment soumise ainsi que d’éliminer les sièges arrière. La cabine a également été totalement remodelée. L’alimentation de l’aspect est un moteur électrique de 60 kW soulevé du Volkswagen E-Up!.
«L’électromobilité n’est pas seulement un schéma à court terme – c’est l’avenir. C’est pourquoi nous avons choisi de développer un véhicule avec un système d’entraînement électrique », a expliqué le stagiaire Daniel Launa sur l’option du groupe motopropulseur.
4
La Citigo a été utilisée comme véhicule donneur pour les étudiants de 2014, qui ont converti le Runaround métropolitain en deux places, tandis que d’autres emplois produits par les stagiaires de la Skoda Academy incluent un ramassage de Skoda Fabia ainsi que comme une version coupé de la Skoda Fast Spaceback.
Est-ce que ce travail de qualité A des participants à l’Académie de Skoda? Dites le nous dans les commentaires!