Les concepts Jeep, Dodge et Chrysler SEMA ont dévoilé

la division des pièces spéciales de Mopar de Fiat Chrysler est connue pour avoir poussé le bateau au spectacle SEMA chaque année, et 2016 n’est pas différent. L’entreprise a dévoilé un grand total de six concept-cars modifiés avant leurs débuts sur le salon de Las Vegas, y compris un Jeep Wrangler à moteur hémi-moteur et un Dodge Challenger de 1971 en 1971.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Comme d’habitude, les concepts ont été créés par Mopar afin d’obtenir des commentaires de passionnés et d’acheteurs potentiels. S’ils l’aiment, FCA envisagera d’ajouter certaines (ou toutes) des pièces de modification à la brochure Mopar pour les clients. Voici un aperçu de chacun des six concepts:
Dodge Shakedown Challenger
23

Le concept FCA le plus excitant FCA du point de vue d’un passionné est probablement le challenger Dodge Shakedown. La création de Frankenstein utilise un challenger classique de 1971 comme base, avec un groupe motopropulseur et des parties du corps transplantées par le challenger d’aujourd’hui.
• Les meilleures voitures musculaires de tous les temps
L’extérieur est unique, avec le corps challenger d’origine rasé et retiré de ses poignées de porte, des rails d’égouttement et du capuchon de remplissage de carburant. Mopar a également ajouté un scoop de capot shaker fonctionnel, une peinture en satin «Bitchin Black» avec des décalcomanies et repensé les extrémités avant et arrière pour incorporer les lumières LED du challenger d’aujourd’hui. À l’intérieur, l’intérieur a été fortement amélioré avec des sièges et un volant à partir d’une vipère Dodge et d’instruments modernes. Là où se trouvaient les sièges arrière, il y a un espace de stockage pour le matériel de course et un extincteur, tandis que les portes s’ouvrent via le verrouillage éloigné de la voiture.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *