Aston Martin a lancé une nouvelle marque haute performance appelée AMR au Geneva Motor Show, présentée par deux nouveaux concepts qui feront la production – l’Aston Martin Rapide AMR et le Vantage Amr Pro . Les deux modèles présentent un style extérieur et intérieur remarquable, tandis que le Vantage suffixé Pro obtient beaucoup plus de puissance et une garantie de dynamique plus nette. Le badge AMR devrait figurer dans la gamme d’Aston dans un avenir proche.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
AMR signifie Aston Martin Racing, le nom de la tenue de course de la Marque britannique reconnue en 2004 en partenariat avec Prodrive, et deux types d’automobiles distincts seront fournis sous le badge – AMR Automobiles se vantera des améliorations visuelles et des changements de pièces mineures, tandis que AMR Pro Les automobiles seront beaucoup plus fortement biaisées vers la conduite sur piste et seront produites par la division «Q» d’Aston Martin.
dix
Le Rapide AMR montre comment les modèles Aston AMR en route se façonneront. Le moteur V12 de 6,0 litres respire à travers un nouveau grand système d’échappement en quad-ex, tandis que la carrosserie gagne un nouveau spitreur avant en fibre de carbone, des seuils latéraux, un nouveau diffuseur arrière plus un becquet à lèvres sur le couvercle de la botte. Il roule sur de nouvelles roues en alliage de 21 pouces et obtient également une calandre de motif en nid d’abeille redessiné. La vitesse de pointe monte à 210 mph.