Ermini taquine une nouvelle voiture de sport Seiottosei

récemment renaissant le producteur italien Ermini a publié une image teaser de sa première voiture de production en plus de 50 ans. Le Seiottosei – du nom du mot italien pour 686 – devrait être lancé au Salon de Genève du mois prochain.
• McLaren 650S a officiellement révélé
Le teaser donne très peu d’indices de conception, autrement qu’une calandre avant inspirée de rétro sera installée, réglée bas dans le pare-chocs avant. Heureusement, beaucoup plus d’informations techniques ont été révélées à côté de l’image. La voiture de sport à deux places sera alimentée par un moteur Renault quatre cylindres de 2,0 litres, réglé pour développer 315 ch.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

La puissance sera transmise par une transmission séquentielle à double embrayage à six vitesses. L’entreprise basée à Florentin affirme que cela permettra un temps de 0 à 62 mph de moins de 3,5 secondes avec une vitesse de pointe limitée à 168 mph.
Un poids de vide de 686 kg fait partie de ce qui rend cela possible, car le châssis a été construit à partir de tubes en acier et de panneaux de carbone, tandis que le corps est fabriqué en aluminium et en fibre de carbone beaucoup plus. Le Seiottosei intervient à 4120 mm de long et 1850 mm de large, une dimension similaire à l’audi TT actuel.
Garder les disques de frein d’auto-ventilation de Brembo, tandis que la suspension de tige de poussée avant et arrière – une configuration similaire à ce que vous trouvez sur la récolte actuelle des voitures F1 – sera également utilisée. Beaucoup plus d’informations seront révélées avant la révélation des voitures au salon de l’automobile de Genève.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *