pour sa huitième génération, le Volkswagen Golf est passé des commandes intérieures physiques et physiques à un écran tactile, qui n’était généralement pas bien accueilli pour sa simplicité d’utilisation. Pour 2022, cependant, Volkswagen cherche à répondre à ces inquiétudes en introduisant une nouvelle version de son système d’infodivertissement MIB, qui apporte un contrôle vocal plus rapide, une reconnaissance accidentelle améliorée ainsi qu’un traitement beaucoup plus puissant.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
Le matériel d’infodivertissement amélioré sera adapté aux nouveaux golfs créés au cours de la nouvelle année, mais uniquement ceux spécifiés avec le système Find Pro – cela fournit 25% de la capacité informatique beaucoup plus, ainsi que trois fois la puissance graphique comme auparavant.
Volkswagen Golf Review
Cars sans trouver Pro obtiendra exactement la même puissance de traitement que la configuration beaucoup plus avancée aujourd’hui, tandis que la nouvelle application logicielle sera offerte aux propriétaires de golf existants comme mise à jour complémentaire.
Selon Volkswagen, changer entre les menus ainsi que l’exécution de tâches sur l’écran d’infodivertissement seront beaucoup plus snapp choix individuel.
Trouver des voitures et des camions équipés pro-équipés d’obtenir la nouvelle technologie de reconnaissance vocale, qui a été complexe contre l’assistant vocal «Hey Mercedes» pour la vitesse ainsi que la précision.
Les commandes vocales sont désormais en temps opportun beaucoup plus directement du système, minimisant le nombre de préoccupations qu’il demande à l’individu pour des résultats plus rapides. Par exemple, la définition d’une destination de navigation est maintenant jusqu’à trois fois plus rapide qu’auparavant. À l’avenir, Volkswagen prévoit d’inclure des nouvelles ainsi que des mises à jour de l’état météorologique dans le cadre du système, ainsi que l’assistant pourra même fournir des informations du manuel de la voiture lorsqu’on lui a demandé.
Essentiellement, la marque cherche à minimiser complètement l’exigence de contrôles physiques, ainsi que cela s’étend aux paramètres du climat.
Le golf peut désormais déterminer lequel des passagers des sièges avant s’exprime ainsi que pour répondre aux demandes d’activation de leur siège chauffant ou augmenter la température de leur côté de la cabine, par exemple. La reconnaissance vocale est désormais exacte à 95%, ainsi que l’assistant utilise une combinaison de sources basées sur le cloud ainsi que les données conservées hors ligne pour répondre.
Outre l’amélioration du contrôle vocal, le golf intègre également l’innovation accidentelle dans son climat capacitif ainsi que les contrôles de volume sous l’affichage d’infodivertissement. À l’heure actuelle, la température ainsi que le volume stéréo peuvent être utilisées rapidement par erreur lors de l’utilisation de l’écran tactile, mais la mise à jour verrouille ces commandes lorsque les capteurs trouvent une main utilisant l’affichage principal.
Le nouveau système d’infodivertissement se déroulera en 2022 pour le golf ainsi que les voitures électriques et les camions de VW basés sur la plate-forme MEB, y compris l’ID.3 ainsi que ID.4, avant de se prolonger vers le reste de la gamme.
Cliquez ici pour notre liste des meilleures hayons à hayon en vente Idéal maintenant …