Nissan’s sweat-sensing vehicle seats to area dehydrated motorists

Nissan has teamed up with Dutch style studio Droog to establish special seats as well as steering wheels that spot sweat as well as dehydration in a bizarre new advancement in health and wellness as ainsi que la sécurité sur les routes.
L’innovation est appelée trempage, ainsi que les œuvres en modifiant la couleur du siège si la transpiration du corps de la personne est riche en sel – une indication de déshydratation. Si le siège devient jaune, ce qui indique que la personne derrière le volant est déshydratée, mais si elle modifie le bleu foncé, l’automobiliste est rafraîchi. Droog, l’entreprise de style basée à Amsterdam, a établi le textile qui réagit à la sueur sur Get Tacking ainsi que la couleur de modifications en conséquence.
4
À propos de notre adsclose cette annonce

L’avancement est en réaction à une étude de recherche en 2015 menée par l’Institut d’hydratation européen ainsi que l’Université de Loughborough, qui a découvert que les automobilistes déshydratés au volant sont aussi sujets aux erreurs que les automobilistes avec un matériau d’alcoolémie de 0,08%, ce qui est le Limite actuelle du disque de boisson au Royaume-Uni.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

De l’arrière de la nouvelle technologie, Nissan motive les automobilistes à boire ainsi qu’à boire de l’eau. L’innovation Nissan-Droog a été installée sur un Juke Nissan à des fins de présentation, mais il n’est actuellement pas prévu de le réaliser dans des voitures de route. L’exercice de trempage est venu pour montrer au monde ce dont Nissan est capable en termes de progrès ainsi que de technologie de sécurité.
Voulez-vous des sièges de véhicule que la modification de la couleur lorsque vous transpirez? Ayez votre état dans les commentaires …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *