Skoda a révélé une gamme de nouveaux modèles pour les automobilistes de véhicules d’entreprise appelés SE Service qui comporte 19 variations de l’Octavia, excellentes ainsi que des conceptions de Yeti – qui sont toutes adaptées à un accent supplémentaire sur pratique ainsi que confort.
Les véhicules à moteur 1,6 ainsi que 2,0 litres que Skoda utilise dans SE Service Trim sont tous équipés d’innovation stop-start ainsi que des pneus de résistance à faible roulement pour aider à réaliser de faibles coûts de fonctionnement. La trappe ou la succession de Skoda Octavia la plus récente rendra un climat économique intégré de 88,3 mpg ainsi que des émissions de 85 g / km de CO2 lorsqu’elles sont équipées du groupe motopropulseur Greenline III convivial pour l’environnement.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
Même le Yeti TDI à l’extérieur de 2,0 litres TDI à traction intégrale de 138 ch vers 44,8 mpg ainsi que des émissions de CO2 de 164g / km. Les prestations dans les taux d’imposition en nature commencent de 14%, ainsi que d’augmenter à un maximum de 28%, avec quatre conceptions de services SE exonérés d’exonération des droits d’accise automobile.
En termes de kit de base, Skoda fournit à tous ses véhicules de variété de services SE un système de navigation par satellite à écran tactile avec radio DAB ainsi que la connectivité Bluetooth, en plus de la climatisation à deux zones ainsi que du régulateur de vitesse.
La variété de services SE bénéficie également de la garantie de 60 000 milles de Skoda ainsi que du programme d’assistant routier de trois ans offert à travers l’Europe.
Le chef de la flotte de Skoda UK, Patrick McGillycuddy, a expliqué la variété du service SE comme «la toute première gamme Skoda adaptée en particulier aux diverses exigences des conducteurs de véhicules d’affaires d’aujourd’hui».
Les prix commencent à partir de 19 560 £ pour le 1,6 TDI CR DPF Octavia Hatch, qui a une valeur P11d de 19 505 £.