Les pneus de 10 ans qui devraient être interdits

des pneus qui ont beaucoup plus de 10 ans pourraient être interdits d’utilisation sur certaines voitures après que le gouvernement a lancé une consultation publique.
Le Department for Carry (DFT) a annoncé qu’il avait l’intention de parler avec une législation pour rendre illégal pour les bus, les minibus, les entraîneurs et les HGV de fonctionner avec des pneus fabriqués il y a plus de dix ans.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• Meilleurs vendeurs de pneus en ligne 2019
La consultation fait suite à une série de projets et de campagnes gouvernementaux relatifs à la sécurité des pneus, y compris des recherches sur l’impact de l’âge d’un pneu sur sa sécurité.
En 2013, le DFT a émis une assistance aux opérateurs de bus les recommandant contre les pneus plus anciens aux essieux avant de leurs véhicules.
L’Agence du chauffeur et des normes automobiles (DVSA) a encore renforcé cela en effectuant des inspections sur les véhicules. Parce que juin 2017, il a inspecté 136 263 bus et a constaté que seulement 0,06% d’entre eux étaient en violation des directives.
• Le gouvernement à cibler la pollution des particules des freins et des pneus
En outre, en novembre 2018, l’assistance du DVSA sur le maintien de la navigabilité a été mise à jour pour dire que des pneus de 10 ans ou plus ne devraient pas être utilisés sur les essieux avant de HGV, en plus des bus et des entraîneurs.
Le Laboratoire de recherche Royaume-Uni a également travaillé avec un laboratoire américain de premier plan pour effectuer des tests et une analyse des pneus, dont les résultats seront publiés au printemps.
Le secrétaire aux Transports, Chris Grayling, a déclaré: «Garder les gens en sécurité sur nos routes est notre priorité, et nous avons travaillé dur pour comprendre le lien entre l’âge des pneus et la sécurité routière.»
Il a affirmé que la nécessité d’interdire les pneus de plus de 10 ans sur ce type de voiture était basé sur le «principe de précaution», une technique de gestion des risques qui préconise de prendre une méthode attentive au danger, même lorsque des preuves empiriques fermes peuvent ne pas exister.
Le ministre des Routes, Jesse Norman, a ajouté: “Je pense que les changements sur lesquels nous consulteront sauveront des vies, et j’espère que cela sera accueilli par tous ceux qui partagent un engagement à rendre nos routes plus strictes, au profit de tous.”
Avez-vous déjà acheté des pneus en ligne? Consultez notre guide des vendeurs de pneus en ligne ici …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *