Le PDG de Formule 1 Chase Carey déclare que le sport est “de plus en plus confiant” de pouvoir reprendre la course en été, bien qu’il soit extrêmement probable tous les fans présents.
La F1 vise en juillet pour une reprise de la course, potentiellement commençant au Grand Prix autrichien à sa date d’origine du 5 du mois. Le Grand Prix français de Paul Ricard, organisé à l’origine pour le 28 juin, a maintenant été officiellement annulé et ne prendra pas son emplacement en 2020.
Les meilleures livres F1 de l’histoire
À partir de début juillet, le calendrier serait segmenté par la région, avec des courses ailleurs en Europe au cours du reste du juillet ainsi qu’en août, des courses en Asie en septembre ainsi qu’en octobre, des courses dans les Amériques d’octobre à novembre ainsi que La saison se termine au Moyen-Orient en décembre avec des événements à Bahreïn ainsi qu’à Abu Dhabi.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
Un global de 15 à 18 événements est ciblé pour la saison retardée de 2020, en baisse par rapport au record original de 22. Un calendrier finalisé est garanti dès que possible, avec une paire de courses chacune en Autriche ainsi que Silverstone croyait probablement.
La déclaration de F1 s’est terminée en déclarant que “nous nous attendons à ce que les premières courses soient sans fans, mais les fans espèrent que les fans feront partie de nos événements alors que nous allons plus loin dans le calendrier. Nous devons encore résoudre de nombreux problèmes comme les procédures pour les équipes car ainsi que nos autres partenaires pour entrer et opérer dans chaque pays.
“La santé et le bien-être ainsi que la sécurité de toutes les personnes incluses continueront d’être préoccupantes, et nous n’irons de l’avant que si nous sommes positifs, nous avons des procédures dignes de confiance pour résoudre les dangers ainsi que les problèmes possibles.”
Dans une déclaration distincte, Stuart Pringle, directeur général de Silverstone Circuits, a vérifié que si le Grand Prix britannique 2020 se déroulera, il sera à huis clos ainsi que sans fréquentation des fans.
“Nous avons laissé cette décision difficile aussi longtemps que possible, mais elle est abondamment supprimée à condition que les conditions actuelles dans le pays ainsi que les exigences du gouvernement soit maintenant que dans un avenir prévisible, qu’un grand prix dans des conditions typiques est ne sera tout simplement pas possible “, a déclaré Pringle.
Il a ajouté que tous les 2020 détenteurs de billets auraient le droit de transférer leur réservation à 2021 ou d’obtenir un remboursement complet. De plus, Silverstone est attrayant que d’innombrables billets pour le Grand Prix britannique 2021 seront fournis gratuitement au personnel du NHS ainsi qu’à d’autres travailleurs clés en gratitude pour leurs efforts lors de l’épidémie de coronavirus.
Découvrez toutes les nouvelles voitures et camions dus avant la fin de l’année …