Renault Renault Master Dropside Conversion a lancé

Renault a lancé une nouvelle conversion de ramassage de dropside Master interne, contournant la nécessité pour les acheteurs de prendre un taxi de châssis à un spécialiste de la conversion privé. La nouvelle camionnette a un prix de départ de 37 892 £ pour le pick-up d’entrée de gamme, passant à 48 812 £ pour la baisse de la plage de cabine.
Les acheteurs peuvent choisir parmi trois longueurs de charge – moyens, longs et extra longs – dont le plus grand peuvent accueillir des charges allant jusqu’à 4 300 mm de long et jusqu’à 1 664 kg de poids. Il y a aussi un choix de styles de carrosserie à cabine simple ou double et, sur la variante de baisse, les acheteurs peuvent également spécifier un plateau de charge en aluminium léger.

Top 10 des meilleures fourgonnettes en grand panneau 2022

Comme standard, la dropside Master Renault est livrée avec des piliers d’angle arrière, une étape pliante sur le panneau latéral arrière, un sol en bois non glissé, un diviseur de maille protecteur pour la cabine passager et entre six et huit points d’ancrage, selon la version.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Au-delà de cela, presque tous les confort de créatures sont des extras facultatifs. Les acheteurs peuvent spécifier les fenêtres électriques, la climatisation manuelle, le régulateur de vitesse, les lampes de brouillard avant, la peinture métallique et un système d’infodivertissement à écran tactile de sept pouces avec connectivité Bluetooth.
Il y a aussi une multitude de modifications fonctionnelles facultatives, telles que la suspension aérienne, un réservoir de carburant de 105 litres plus grand, un compartiment à outils et un rack d’échelle, une vitesse de ralenti moteur augmentée, une barre de remorquage, des pneus tout temps et pour la roue arrière Variantes de conduite, un différentiel de verrouillage.
5

Comme la camionnette du panneau principal, le pick-up Dropside est livré avec un choix de moteurs diesel quatre cylindres turbocompressés et de traction avant ou arrière. Les modèles frontaux sont livrés avec les groupes motopropulseurs DCI 135 et DCI 150 de Renault, qui offrent respectivement 133 ch et 148 ch.
Les modèles à traction arrière peuvent être spécifiés avec les unités DCI 130 ou DCI 145 de Renault, qui ont respectivement des sorties de 128 ch et 143 ch. Il est également possible de sélectionner une disposition à deux roues sur l’essieu arrière pour améliorer la traction. Les quatre moteurs sont également livrés avec une boîte de vitesses manuelle à six vitesses en standard – et il n’y a pas d’option pour spécifier une automatique.
En plus d’une option d’achat pure et simple, Renault utilise également une série de transactions financières. Le pick-up de dropside d’entrée de gamme peut être obtenu sur un contrat de 48 mois et 10 000 milles par an, qui commence par un dépôt de 2 052 £, suivi de 47 paiements mensuels de 342 £.

Que faites-vous du pick-up de dropside interne de Renault? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *