L’édition spéciale Nissan GT-R NISMO a dévoilé pour 2021

Nissan a donné au GT-R NISMO une autre mise à jour, moins de 18 mois après la dernière itération de la couverture de voiture de sport Supercar Slaying. Il sera mis en vente au Japon en octobre, avec les changements conformes à l’approche évolutive «Kaizen» de Nissan pour améliorer la GT-R depuis son dévoilement en 2007.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Les révisions sur le GT-R NISMO actuel comprennent une finition de peinture gris furtive fraîche et un nouveau capot de fibre de carbone. Cette dernière révision est exclusive au nouveau modèle NISMO et, contrairement à la voiture précédente, elle est présentée non peinte. Au lieu de cela, Nissan a simplement lacé le tissage en fibre de carbone exposé, qui, selon elle, se rabote à 100 grammes du poids de la trottoir de la voiture.

Tous les détails sur la dernière édition de la piste Nissan GT-R révélée

Il y a un ensemble de roues exclusives de 20 pouces de roues en alliage forgé avec un accent rouge pour correspondre à la garniture corporelle du GT-R. Le nouveau logo de Nissan, vu pour la première fois sur l’Ariya pur-électrique, figure également sur le couvercle de démarrage et les capuchons centraux du coupé.
Derrière les nouvelles roues, placez les étriers de frein Brembo et les disques en céramique en carbone, mesurant 410 mm à l’avant et 390 mm à l’arrière. Nissan dit qu’ils sont les plus grands freins jamais adaptés à une voiture de performance japonaise de l’usine.
Comme le modèle actuel, le GT-R NISMO est alimenté par un moteur à essence V6 à double turbocompresseur, qui produit 592 ch et 600 Nm de couple.
11

Cependant, les ingénieurs de Nissan ont complètement retravaillé les internes de l’unité, montant un nouveau vilebrequin, le volant et la poulie de manivelle, ainsi que des anneaux de piston frais, des bielles et des ressorts de soupape. Nissan dit que tous les nouveaux composants sont mieux équilibrés et ont fait des tolérances plus strictes, ce qui rend la course plus fluide et le turbo plus rapide pour réduire le décalage minimal.
Le moteur est couplé à une boîte de vitesses automatique à double embrayage à sept vitesses et à un système à quatre roues motrices. Nissan n’a pas publié de temps officiel de 0 à 62 mph, mais attendez-vous à ce que la voiture termine le sprint de référence en environ 2,5 secondes dans des conditions optimales. La vitesse de pointe se situe à 196 mph.
Comme le modèle sortant, les acheteurs obtiennent toujours une paire de turbocompresseurs dérivés de GT3 (qui ont amélioré la réponse d’accélération de 20%), un système d’échappement en titane, des amortisseurs Bilstein adaptatifs, des sièges sportifs Recaro et un arsenal de la technologie de châssis de pointe.
On ne sait pas si ce nouveau GT-R nismo arrivera au Royaume-Uni, mais s’il s’attend à ce qu’il comporte une faible augmentation de prix par rapport au GT-R NISMO déjà coûteux, qui est au prix de 180 165 £.

Maintenant, lisez notre critique de la précédente Nissan GT-R Nismo ici…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *