Ceci est le concept de Power Volkswagen Amarok, un pick-up unique développé par le fabricant allemand pour le Festival de réglage de WorthSeSee de cette année en Autriche.
Sur la base de l’Amarok unique, son argument de vente unique est un système audio de 5 000 watts situé dans la baie de chargement, qui, selon VW, est «l’un des systèmes sonores portables les plus forts jamais construits».
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
Une station de DJ portable qui peut être configurée et emballée par une seule personne est également incluse et, comme vous pouvez le voir, l’ensemble du package a été conçu spécifiquement pour s’intégrer dans la baie de cargaison VW – laissant peu de place pour autre chose.
Au cœur du kit se trouve un mélangeur Allen & Heath Xone: 92, et il existe des dispositifs d’entrée de Pioneer, ainsi que des haut-parleurs et un subwoofer de l’acoustique vide et des amplificateurs MC2.
Aussi attrayant que cela puisse paraître sûrement, la puissance Amarok a également reçu une gamme de mises à jour de style extérieur, y compris la peinture métallique «gris dynamique», avec des flocons de micro-verre qui augmentent apparemment l’éclat de VW.
Ailleurs, les couvercles de miroir de porte et les alliages de 22 pouces ont été peints en métro, tandis que les décalcomanies orange apparaissent sur les côtés, un thème de couleur qui passe sur les étriers de frein. Les inserts chromés pour les phares Bi-Xenon et le placage pour les deux échappements aident à terminer le look.
Volkswagen a également équipé l’intérieur, avec des graphiques gravés au laser pour les sièges de seau en cuir Nappa noir et orange, tandis qu’il y a aussi une finition noire en volant Alcantara et en cuir en carbone pour les autres panneaux.
Malheureusement, VW a confirmé que le système de son d’Amarok Power Concept ne se dirigera pas de sitôt vers les modèles de production.