Appel à diesel Scrappage Plan

Les ministres devraient penser à supprimer les moteurs diesels les plus anciens et les plus sales du Royaume Plus âgé – à retirer de la route.
Dans un nouveau rapport, la fondation déclare qu’il y a 29 000 décès prématurés chaque année en raison de la qualité de l’air. En plus de faire appel au gouvernement à faire quelque chose pour réduire les polluants nocifs, ce qui peut provoquer de graves maladies comme l’asthme, les maladies cardiaques ainsi que le cancer.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

La popularité des voitures et camions diesel a grimpé en flèche au cours des 20 dernières années. Les émissions de CO2 plus faibles ainsi que de bien meilleure économie de carburant, ainsi que les droits d’accise des véhicules ainsi que les voitures d’affaires et les incitations aux camions, ont vu le nombre passant de 1,6 million en 1994 à 10,1 millions en 2013.
• Les frais de congestion en hausse de 15%
Mais les diesels plus anciens émettent normalement plus d’oxyde d’azote ainsi que des particules que les voitures à essence, ainsi que celles-ci sont liées à une mauvaise qualité de la mauvaise qualité ainsi qu’aux problèmes de santé et de bien-être. “Beaucoup de gens pensaient qu’en achetant des diesels, ils obtiendraient une bien meilleure utilisation du carburant et aideraient à combattre le réchauffement dans le monde entier avec de faibles émissions de CO2”, a expliqué le professeur Stephen Glaister, directeur de la RAC Foundation.
«Mais tel était l’accent mis sur le monde que les décideurs politiques ont raté l’effet que les conceptions diesel plus anciennes ont spécifiquement sur la santé et le bien-être dans les zones métropolitaines. Le marché des voitures et des camions a atteint la difficulté de nettoyer les moteurs diesel, mais nous exigeons d’offrir avec la tradition des diesel les plus sales. »
• Les voitures hybrides et les services de camion sur le UP
Un porte-parole du Département de livraison nous a dit qu’il n’y avait aucun plan actuel pour introduire un tel plan ainsi que que d’autres emplois aidaient déjà à améliorer la qualité de l’air. Il a déclaré: «Il y a eu des améliorations majeures de la haute qualité aérienne au cours des deux dernières décennies, ainsi que nous investissons 2 milliards de livres sterling sur une variété d’actions pour l’améliorer davantage. Il s’agit notamment de la promotion de véhicules à décharge ultra-bas, de transports publics plus verts, de marche et de vélo. »

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *