Mercedes a le Mazda MX-5 en vue avec une nouvelle version d’entrée de gamme du SLC Coupé-Cabrio. En vente maintenant à partir de 32 039 £, le SLC 180 dispose d’un moteur à essence turbo à quatre cylindres de 1,6 litre produisant 154 ch.
Alors que le MX-5 commence à partir de considérablement moins de prix des autocollants, les paiements mensuels du SLC débortent désormais de 276 £ – beaucoup plus près du roadster japonais. Il n’y a qu’un seul niveau de finition dans la ligne AMG, car le sport n’est plus utilisé Scross la gamme SLC (Mercedes a abaissé le prix de la seule garniture de ligne AMG pour compenser). Le kit standard comprend des alliages de 18 pouces, des sièges ARTICO, un freinage autonome, un régulateur de vitesse et une suspension sportive.
L’essence de 1,6 litre produit également 250 Nm de couple, indiquant un temps de 0 à 62 mph de 7,9 secondes et une vitesse de pointe de 140 mph. Malgré cela, il émet officiellement 134 g / km de CO2 et revendique un chiffre de consommation combiné de 48,7 mpg. Un manuel à six vitesses est un ajustement standard, tandis que l’automatique à neuf vitesses est une option de 1600 £.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
Le SLC 180 est disponible à l’achat maintenant avec des livraisons attendues à la fin de l’été.
Souhaitez-vous choisir une Mercedes SLC 180 sur une Mazda MX-5? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous…