ont chuté de 14,9% en 2020 en raison de la fermeture des salles d’exposition de coronavirus ainsi que de la confiance des consommateurs. Un global de 6 752 959 véhicules utilisés a modifié les mains, contre 7 935 105 en 2019, la pire année pour le marché compte tenu de 2012.
Le marché des véhicules utilisés n’était pas en mauvaise forme pendant toute l’année – octobre a connu une augmentation de 3,7% des ventes, ainsi que celle du quatrième mois de croissance consécutif, selon les chiffres de la Society of Motor Makers ainsi que des commerçants ( SMMT). Il a été respecté par des baisses en glissement annuel de 18,3%, ainsi que 4,2% en novembre ainsi que décembre, car de nouvelles limitations de verrouillage sont entrées en vigueur.
Les ventes de véhicules neufs au Royaume-Uni en hausse de 27,5% en janvier 2022
Alternativement, les automobiles alimentées gérées pour renverser la tendance à la baisse, avec des ventes augmentant de 5,2% à 144 225 en 2020, leur offrant une part de marché de 2,1%. Les véhicules électriques utilisés ont connu une augmentation de 29,7% de la popularité, mais ne représentaient toujours que 0,3% du marché. La demande d’hybrides traditionnels a augmenté de 4,7%, mais les ventes d’hybrides rechargeables utilisés ont chuté de 5%.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
En ce qui concerne l’essence ainsi que les voitures diesel, les ventes utilisées parmi elles étaient en baisse de 15,2% ainsi que 15,5% respectivement. La couleur du véhicule utilisée la plus importante était noire, respectée par l’argent ainsi que le bleu. Gray – la couleur du véhicule neuf la plus importante en 2020 – n’est arrivée que quatrième sur le marché utilisé.
Mike Hawes, directeur général du SMMT, a déclaré: «Ces chiffres sont encore beaucoup plus de preuves des dommages considérables, le coronavirus a déclenché le secteur automobile. La croissance du marché au début de l’année a été la bienvenue, mais rapidement étouffée par le tout premier verrouillage alors que les salles d’exposition se fermaient à travers le pays – une photo qui a été répétée avec les verrouillage ultérieurs en novembre et, en fait, en 2021.
«La préoccupation doit maintenant être de permettre aux salles d’exposition des véhicules de rouvrir dès que les limitations sont assouplies. Cela aidera non seulement la récupération du marché utilisée – les tâches de soutien ainsi que les moyens de subsistance, ainsi que la fourniture de la mobilité personnelle qu’ils exigent à chaque fois lorsque le soutien est contre l’utilisation d’un transfert public ou partagé – mais il permettra également à l’actuel ainsi que Les automobiles les plus propres avec lesquelles filtrer les deux propriétaires ainsi que de faire avancer la société en mouvement. »
Découvrez les véhicules très populaires au Royaume-Uni ici …