Bentley a révélé un nouveau Continental en édition limitée sur mesure pour marquer l’entrée de la marque dans les 24 heures Nurburgring 2017, qui se déroule ce week-end.
• Meilleures voitures de luxe 2017
Appelé le Continental 24, le nouveau coupé a été mis en service spécifiquement pour les acheteurs européens et sera limité à 24 unités. Il est basé sur les supersports Continental ordinaires, en utilisant le même W12 de 700 ch et 6,0 litres permettant de 0 à 62 mph en 3,5 secondes et une vitesse de pointe de 209 mph, mais il reçoit une cure de jouvence visuelle inspirée du sport automobile à l’intérieur et à l’extérieur.
sept
Une paire de finitions de peinture bicolore marquent le ton Continental 24 – un ton «cristal noir» correspond à un capot, un toit et un coussin de bottes, ainsi que des décalcomanies terminées en jaune Monaco ou en rouge St James. Alternativement, les acheteurs pourront opter pour une peinture à un ton unique sans frais supplémentaires.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
Les roues en alliage noires de 21 pouces sont finies avec des reflets jaunes ou rouges si l’une des finitions de peinture exclusives est sélectionnée, tandis que les miroirs de porte sont finis en fibre de carbone et assortis par des étriers de frein noir.
À l’intérieur, la cabine obtient une cure de jouvence en fibre de carbone. De nombreuses surfaces de tableau de bord et de console sont coupées du matériau, tout comme les panneaux de porte et les plates-formes, qui sont arborées avec chacun des 24 voitures. Chaque siège est en diamant matelassé Alcantara, et les appuie-tête disposent d’un emblème unique «Continental 24». Enfin, des accents colorés s’enroulent autour de la cabine, si l’acheteur opte pour l’un des deux travaux de peinture spéciaux.
Les livraisons du Continental 24 débuteront en juillet, avec des prix commençant à 215 000 £.
Que faites-vous du Bentley Continental 24? Faites le nous savoir dans les commentaires.