Le groupe Volkswagen fait équipe avec Microsoft sur les voitures et camions autonomes

Le groupe Volkswagen ainsi que Microsoft se sont associés dans un partenariat qui verra les deux activités établir conjointement de nouvelles technologies de conduite autonomes.
La société d’applications de logiciels du groupe VW, appelé Car.Software Organization, travaillera avec Microsoft pour produire une «plate-forme de conduite autonome basée sur le cloud» qui pourrait faciliter la création de systèmes de support de chauffeur.

Drifting Toyota GR supra écrans une nouvelle technologie de sécurité autonome

Volkswagen ainsi que Microsoft ont travaillé ensemble sur le Volkswagen Automotive Cloud parce que 2018, un système qui se concentre sur l’intégration des services numériques, tels que les mises à jour d’application logicielle en direct.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

En plus de l’élargissement de son partenariat avec Microsoft pour aider à établir une technologie de conduite autonome, elle fait partie d’un engagement du groupe Volkswagen pour investir 27 milliards d’euros (23,7 milliards de livres sterling) en numérisation d’ici 2025, améliorant la proportion de l’application logicielle établie à partir de la maison à partir de la maison depuis Environ 10% aujourd’hui, à 60%.
Comme l’offre avec l’American Computing énorme est à l’échelle du groupe, elle couvrira d’autres marques telles que Skoda, Seat, Audi et Porsche.
La flotte de cloud automobile de Volkswagen commencera à tester cette année avant un déploiement complet de production en 2022, et intégrera plus tard la plate-forme de conduite autonome, mais il n’y a pas encore d’indicateur des marques sur le moment où cela pourrait se produire.
Ce n’est pas un astuce que Volkswagen a eu du mal avec certains systèmes d’applications logicielles ces derniers temps, car sa toute première voiture électrique sur mesure, l’ID.3 Hatchback, a été en proie à des bogues d’application logicielle dans son développement, repoussant sa date de sortie.
Commentant le partenariat, Dirk Hilgenberg, PDG de l’organisation Car.Software a déclaré:
«Microsoft a un savoir-faire important dans le domaine des services cloud évolutifs. Nous en profitons. À l’inverse, cette plate-forme a besoin d’une expérience d’avancement des fonctions de conduite automatisées pour la production de séries.
«Nous travaillons également déjà avec Microsoft sur le Volkswagen Automotive Cloud, qui comprendra les services numériques de Volkswagen ainsi que les offres de mobilité à l’avenir. Nous faisons un grand développement dans ce domaine. Nous voulons utiliser cet élan pour élargir notre collaboration. »
Découvrez les voitures et camions les plus récents sur Apple ici …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *