La nouvelle Porsche Panamera a repérée en plein air

Il s’agit de la nouvelle Porsche Panamera, espionnée pour la première fois dans sa nouvelle carrosserie. Nous avions vu des mules des tests Panamera MK2 en utilisant des versions piratées du style Bodystyle actuel, mais maintenant nous pouvons obtenir notre premier aperçu de la forme du prochain super-salon de Porsche.
Tout de suite, le profil a l’air plus rakish, avec une ligne de toit plongeante remplaçant la silhouette plus verticale de la voiture actuelle. L’aspect arrière a accentué les hanches pour faire allusion aux larges “ hanches ” classiques du 911. Entre-temps, plus les feux avant et les apports plus angulaires rapprocheront le «visage» de la Panamera et le multisegment de Macan et la supercar Spyder 918, terminée avec une marque de commerce phares LED à quatre points.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Porsche est susceptible de se inspirer du 918 Spyder à l’intérieur de la Panamera. La cabine de Supercar hybride de 800 000 £ est dominée par une console centrale tactile, qui a été prévisualisée dans le concept-voiture de frein de tir Porsche Sportturismo 2012. On pense que Porsche déploiera la technologie sensible au toucher dans plus de cabines de ses voitures grand public au cours des prochaines années, arborant une qualité d’étoile de 918-spécifices dans des modèles moindres et en supprimant l’approche multi-bouton actuellement utilisée à travers la Porsche ordinaire Portée.
Sous la peau, la panamera évolue également. Une nouvelle plate-forme de groupe VW – en particulier l’architecture «MSB» prévue pour une utilisation par Audi et Bentley – forme les fondations de Panamera. Plus d’acier à haute résistance rendra l’automobile plus rigide et plus légère que son prédécesseur de deux tonnes, tandis que les mules précédentes ont laissé entendre que la nouvelle automobile aura une piste légèrement plus large. Deux versions d’empattements, une automobile conventionnelle et un modèle étiré axé sur la Chine, devraient être proposés.
En ce qui concerne le moteur, la gamme Panamera restera similaire à l’écurie d’aujourd’hui. Attendez-vous à des hausses de puissance pour les Panamera S, le diesel et le turbo, et une efficacité améliorée à partir de la version S e-hybride plug-in. Nous verrons plus de la Panamera à l’approche de sa révélation en 2016.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *