2014 World Cars and Truck Awards: les finalistes ont révélé

les finalistes des World Cars and Truck Awards 2014 ont été annoncés. La liste restreinte comprend 12 voitures et camions de fabricants, dont BMW, Ford ainsi qu’Audi, le champion devrait être révélé au New York Worldwide Motor Show le 17 avril.
Le jugement est dû à un jury de 69 journalistes automobiles du monde entier. Voici les nominations.
BMW 4 Série
Remplacement du coupé de la série 3, la série BMW 4 est beaucoup plus élégante et sportive au salon proéminent. Bien que la connexion visuelle entre les deux soit évidente, seul le capot est partagé. La série 4 obtient également une réduction de 10 mm de la hauteur du voyage ainsi qu’une piste plus large pour beaucoup plus d’agile.
BMW i3
La toute première automobile entièrement électrique du fabricant allemand est également offerte en tant qu’extenseur de variétés, atténuant l’anxiété de variété. Il est basé sur une baignoire en fibre de carbone et vise également à fournir des automobiles électriques beaucoup plus souhaitables, comme l’un des tout premiers véhicules électriques premium.
Cadillac CTS
En tant que rival de la BMW Série 5, Cadillac a eu du mal avec les ventes au Royaume-Uni. Le style révisé, la qualité, la technologie ainsi que la dynamique de conduite visent tous à persuader les dirigeants de leurs BMW ainsi que de Mercedes.
Citroen C4 Picasso
Le marché du MPV est l’une des spécialités de Citroen. Le style net et contemporain à l’intérieur ainsi que sur la conception actuelle en fait l’un des plus grands wagons ménagers que l’argent peut acheter. Les moteurs de sou, ainsi que les émissions minimisées améliorent également ses références respectueuses de l’environnement.
Ford Mondeo
Un tout nouveau Mondeo de cinquième génération devrait se présenter à la fin de l’année, mais la conception actuelle remporte toujours les applaudissements pour son raffinement de voyage ainsi que la dynamique de conduite.
Infiniti Q50
Le nouveau venu sur le marché du petit service utilise beaucoup plus de technologie ainsi que la technologie de direction ingénieuse. Les moteurs ont également été adoptés par Mercedes, le climat économique ainsi que le raffinement sont là-haut avec les chefs de classe.
Jeep Cherokee
La nouvelle technique de style forte de Jeep ainsi que des intérieurs considérablement améliorés commencent à être reconnus. L’accent mis sur les capacités hors route ainsi que sur les améliorations économiques du climat aide le Cherokee à faire face à ses rivaux européens.
Lexus est
Lexus n’est pas du genre à se conformer à la foule ainsi qu’à la tendance est continue. Une direction plus nette, une suspension plus ferme ainsi que beaucoup plus de châssis raides ont tous été ajustés au courant. Il n’y a toujours pas d’option diesel, seul un essence V6 ainsi qu’un groupe motopropulseur hybride sont offerts.

Mazda 3
La troisième génération Mazda 3 utilise la technologie SkyActiv Engine la plus récente de la marque ainsi que les mesures d’économie de poids. Des modifications visuelles considérables à l’intérieur et à l’extérieur font de la 3 les plus belles à hayon de sa classe.
Peugeot 308
Alors que de nombreux fabricants ont tendance à sélectionner le développement plutôt que la transformation avec le style d’un nouveau modèle, Peugeot a totalement révisé le nouveau 308. un plus léger, plus rigide, beaucoup plus efficace et plus jolie et un camion a remplacé le modèle précédent, prenant le combat directement au golf VW.
Skoda Octavia
Au cours des derniers mois, Skoda est de type endurance à la force. L’Octavia est basé sur la plate-forme MQB du groupe VW et utilise la pratique d’un salon aux prix à hayon. Pour plus de performances, Skoda utilise également une version Firey VRS.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *