La série Ghost Rolls-Royce Série II est une “mise à jour discrète et considérée de l’apparence extérieure de cette voiture emblématique”. Si un autre constructeur automobile faisait quelque chose de similaire, il serait appelé un «lifting» mais c’est Rolls-Royce.
Le fantôme a été lancé en 2009 présenté comme le «Baby Rolls-Royce» et conçu pour nicher en dessous du fantôme impérieux dans la gamme de modèles petite mais ultra-exclusive de la célèbre marque britannique. En offrant l’expérience Rolls-Royce pour “ seulement ” 200 000 £, le fantôme le plus compact a été un moteur majeur de la croissance récente de la marque et son fabricant a choisi le salon de la Motor de New York 2014 pour révéler une version complète rafraîchie du Salon de luxe à Continuez cet élan.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
Les changements sont subtils comme vous pouvez vous y attendre. Les nouveaux feux de course de jour ornent les phares LED à l’avant au-dessus des pare-chocs re-sculptés conçus pour produire un look plus large et plus sportif. Le capot a également été modifié avec une forte “chaîne de réveil” résultant de l’esprit emblématique de la loi sur l’ecstasy à la base du pare-brise. Plus d’options de peinture et de roues augmentent le potentiel de personnalisation ahurissant de la voiture.
À l’intérieur, les sièges avant globaux du fantôme ont désormais des réglages électriques supplémentaires et les sièges arrière ont été réarrangés, il est donc un peu plus facile de tenir une conversation civilisée à l’arrière. Les ajustements de la superbe horloge du tableau de bord central passeront inaperçu par tous, sauf les plus grands aficionados Roll-Royce, ou ceux en possession du communiqué de presse, et il existe encore plus de façons de stimuler l’incroyable quantité de bois et de cuir exposée via la liste des options.