plus de détails sur le lifting et récemment introduit que Toyota Yaris a été révélé. Outre la conception évidente inspirée d’Aygo, les plus grands changements incluent un modèle hybride CO2 plus efficace de 75 g / km plus efficace, plus d’autres changements mécaniques pour stimuler le raffinement et augmenter le plaisir de conduire.
Le modèle au visage frais, qui porte un pare-chocs avant et arrière considérablement redessiné, dispose désormais de 1 000 pièces complètement nouvelles. Pour un lifting, même Toyota admet que les Yaris ont reçu une refonte assez audacieuse, mais un look plus dramatique pour les futurs modèles lift.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
Bien que l’intérieur puisse sembler largement inchangé, chaque surface est nouvelle et coupée de matériaux plus doux. Un écran tactile intégré de sept pouces plus grand est désormais également équipé de standard, tandis que la console centrale a été augmentée de 23 mm pour réduire la longueur de l’engrenage.
Dans la structure corporelle désormais plus rigide, la suspension arrière a été redessinée pour incorporer un faisceau de torsion plus rigide avec des ressorts plus doux, ce qui signifie une qualité de conduite améliorée. L’amélioration du raffinement était également sur la liste des tâches, réalisée grâce à une meilleure isolation sonore autour de la cloison et des portes du tableau de bord.
Les moteurs disponibles restent inchangés par rapport à ceux proposés sur le modèle actuel. L’essence de 1,33 litre et les moteurs diesel de 1,4 litre ont été équipés d’une tige de vectorisation de couple et d’une meilleure isolation pour l’échappement afin de stimuler le raffinement, tandis que les modèles à trois cylindres et hybrides de 1,0 litre sont désormais plus efficaces. Le moteur à essence de plus petite capacité est le même offert dans le prochain Aygo, avec des émissions de CO2 réduites de 110 g / km à 99 g / km.
Le moteur le plus efficace reste le groupe motopropulseur hybride, avec des émissions réduites de 79 g / km à 75 g / km, ce qui signifie qu’elle est maintenant exemptée de la charge de congestion de Londres. L’économie de carburant est également revendiquée à 86,5 mpg, contre 81mpg. Le prix de la gamme Yaris mis à jour sera annoncé plus près du lancement de septembre.