“Quelle est la meilleure automobile de tous les temps?” est une question qui me pose généralement, mais je n’ai pas de réponse – car une telle automobile n’existe pas. Après quatre décennies à conduire des milliers de moteurs, cependant, j’ai conclu le meilleur pour les acheteurs d’aujourd’hui qui sert le meilleur des deux mondes; utilise un peu des deux; est deux (ou plus) automobiles en une.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
Vous pourriez penser que vous avez besoin d’une automobile urbaine pour faire la navette dans la semaine, puis un tout-terrain séparé pour le samedi ou le dimanche dans le pays ou à la plage. Vous ne le faites pas. Ce dont vous avez besoin, c’est d’un Suzuki Jimny 4×4 de 3,5 mètres de long, à moins de la moitié du prix du Land Rover le moins cher.
• Meilleurs VUS et 4×4 à acheter
De même, si vous avez des goûts de champagne mais un budget d’eau du robinet, rejoignez les masses et acceptez, vous ne pouvez pas vous permettre d’obtenir ou d’exécuter cette supercar dont vous avez envie. Oubliez donc la Ferrari coûte des centaines de milliers et obtenez un Hyundai Coupé V6 d’occasion pour un grand ou deux. On dirait, et est le supercar-lite d’un pauvre. Surtout, contrairement aux voitures de rêve italiennes, il est formidable pour les sprints doux pour fonctionner, les magasins, la pointe ou partout où vous avez envie.
Vous comptez que vous avez besoin d’une automobile avec une toiture en étanche 300 jours par an, puis un dessus de chiffon pour les 65 restants? Mauvais. Vous avez besoin d’un toit dur convertible. Et pourquoi souffrir de toutes les dépenses et des tracas de stockage d’un moteur classique en plus d’une voiture contemporaine, alors que vous pouvez plutôt choisir quelque chose entre les deux? Un Porsche Boxster d’occasion de 10 000 £ peut-être. Il offrira le meilleur des deux mondes, étant à la fois un classique moderne élégant et une automobile quotidienne très utilisable sur la ville. Le fait que le Boxster borde le statut de supercar est la cerise sur le gâteau.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous