Pike dans les accidents de la route pendant les accidents de 10 minutes en soirée

Route Voir un pic significatif pendant une période de 10 minutes du soir, selon des recherches.
Près d’un cinquième accident se produit pendant la période de trajet en soirée entre 16h et 18h, avec 14,46% de tous les accidents d’heure de pointe qui se déroulent entre 17h et 17h10, lorsque un nombre important de travailleurs se terminent pour la journée.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

• Les limites de conduite de boissons plus strictes ne minimisent pas les accidents
La deuxième période dangereuse la plus dangereuse était entre 14h et 16h, la majorité des accidents de la période se déroulant entre 15h et 15h10.
Une analyse de 57 000 collisions gérées par la société de gestion des accidents AX indique que les taux d’accident augmentent de 7,45% entre novembre et mars par rapport aux mois d’été.
• Trois personnes sur quatre pensent que les voitures autonomes ne minimiseront pas les accidents
Parmi les accidents gérés par AX, 34,25% ont impliqué une automobile en arrière à l’arrière d’un autre, tandis que 31,51% ont vu une voiture garée frappée par une voiture en mouvement.
En outre, 12,88% se sont produits lorsqu’une automobile s’est retirée devant une autre, 7,79% lorsqu’une voiture s’est inversée dans une automobile stationnaire derrière et 6,7% impliquaient un changement de voie.
Scott Hamilton-Cooper, directeur des ventes et des opérations chez AX, a déclaré que les données étaient de «peu de surprise» et ont alerté les automobilistes pour réfléchir à des distances d’arrêt stimulées dans des conditions pluvieuses ou glacées.
Les horloges remontant en arrière rapportent 29% des accidents de voiture
La fin de la lumière du jour épargne à mesure que les horloges remontent à une forte augmentation des taux d’accidents, a révélé de nouvelles recherches.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *