Le nouveau Seat Formentor à rejoindre la version Cupra en 2020

Le nouveau concept de Cupra Formentor passera rapidement du prototype à la réalité de production en 2020, mais une version moins sportive avec des groupes motopropulseurs plus économiques et des badges de siège le suivront dans les salles d’exposition juste ” Plusieurs mois »après que le nouveau navire amiral de Cupra sera mis en vente.
C’est selon le vice-président du siège pour les ventes et le marketing Wayne Griffiths, qui est également PDG de la marque Cupra.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

• Tout du Salon automobile de Genève 2019
Au salon de l’automobile de Genève, Griffiths a déclaré: «Le segment dans lequel se trouve le Formentor, le segment C-SUV, va être si important que nous ne pourrons pas le limiter à un modèle CUPRA. La demande de voitures dans le segment C-SUV continuera d’augmenter. »
L’écrasante majorité des acheteurs de la catégorie des SUV du segment C sont les familles à la recherche d’espace, de praticité, d’économie de carburant et de rapport qualité-prix, ce que la version du siège du formenteur sera atténuée pour s’adresser.
“Non seulement il est haute puissance, il est haut de gamme en termes de conception, de spécifications, d’intérieur, il est en haut de tout ce que nous ferons, donc je pense qu’il y a de la place en dessous pour nos clients”, a déclaré Griffiths de la prochaine prise -dans le SUV de performance hybride – Le deuxième crossover Performance Cupra sera lancé.
Le concept Formentor Cupra utilise un groupe motopropulseur hybride rechargeable reliant une batterie et un moteur électrique à un moteur à essence quatre cylindres turbocompressé de 1,4 litre. Cependant, lorsque la voiture de production sera lancée l’année prochaine, elle sera offerte avec le moteur à essence turbocompressé de 296 ch du Cupra Ateca.
Cliquez ici pour toutes les dernières dernières personnes sur le nouveau concept Formentor Cupra …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *