à l’essence ainsi que les automobiles diesel en Europe pourraient obtenir la botte plus tôt qu’on ne le pensait, car les politiciens néerlandais ont transmis un mouvement pour interdire la vente de nouveaux essence ainsi que bien que celles que Automobiles diesel dans le pays à partir de 2025.
L’éco-roulement a été lancé par la célébration du travail néerlandais (PVDA), et a depuis recueilli un soutien avec la maison inférieure du Parlement néerlandais. Cependant, pour finir par être la loi, le mouvement doit toujours obtenir l’approbation du Sénat néerlandais.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
• les meilleures automobiles électriques à acheter maintenant
S’il est introduit, la nouvelle législation signifierait un coup de pouce majeur pour les voitures électriques et hydrogène à piles à combustible. Dans sa forme actuelle, il permettrait toujours de l’utiliser de l’essence existante ainsi que des voitures diesel, mais le gouvernement viserait à empêcher tout type de ventes de ces automobiles au-delà de 2025, assurant ainsi un filtrage lent dans un futur électrique et hydrogène futuré . Actuellement, une nouvelle automobile sur dix obtenue aux Pays-Bas est électrique.
Des plans similaires ont été suggérés dans d’autres coins de l’Europe – la ville d’Oslo en Norvège, cherche à interdire totalement les automobiles personnelles d’ici 2019 dans un devis pour réduire les émissions de 50%. Alors que le maire de Paris annonçait précédemment que la ville sera débarrassée des automobiles diesel d’ici 2020.
Ce ne sont pas seulement les villes ainsi que les pays à l’étranger qui mènent les frais à un avenir plus propre. À partir de septembre 2020, Londres introduira une zone d’émissions ultra basses, où tous les véhicules à l’intérieur de la zone de frais de congestion existante seront touchés par de nouvelles pénalités d’émissions.
Le Département de l’environnement, de la nourriture et des affaires ruraux a également imposé des plans pour développer des zones d’air propres similaires à Londres d’ici 2020 à Birmingham, Leeds, Nottingham, Derby ainsi que Southampton.
Pensez-vous que le diesel ainsi que les automobiles à essence pourraient ou devraient être interdits au Royaume-Uni à l’avenir? Cela se produira-t-il dans les 10 ans? Dites-nous dans les commentaires ci-dessous …