Le rapport Loue les sièges pour les enfants en automobile aux problèmes respiratoires chez les nouveau-nés

Les parents ont été avertis de ne pas voyager dans des automobiles avec des enfants de moins de quatre semaines pendant plus de 30 minutes, après qu’une nouvelle étude ait trouvé la position de siège verticale des sièges enfants peut causer des problèmes respiratoires chez les nouveau-nés.
L’étude de 40 nouveau-nés a révélé que la position de siège verticale dans les sièges automobiles des enfants améliorait le cœur et la respiration des bébés, et leurs taux d’oxygène sanguin étaient plus faibles par rapport au moment où ils étaient à plat dans un lit de lit. L’étude a été menée par le formidable Western Hospitals NHS Foundation Trust, ainsi que l’Université de Bristol et l’Université de Southampton.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• Les automobiles les plus sûres en vente maintenant
L’étude a impliqué 21 nourrissons prématurés et 19 bébés à terme. L’expérience a utilisé un simulateur développé pour reproduire les vibrations routières à travers un siège enfant dans une automobile voyageant à 30 mph. La fréquence cardiaque des bébés, les taux d’oxygène sanguin et les niveaux de dioxyde de carbone respirant et sortent ont été surveillés tout en passant 30 minutes dans trois positions de sièges différentes.
Lorsque les bébés étaient inclinés à une position de 40 degrés, ils avaient des taux cardiaques et respiratoires considérablement plus élevés et des taux d’oxygène sanguin plus élevés que ceux à des positions à 30 degrés. Parce que les muscles du cou des bébés ne se sont pas complètement développés, une position de siège verticale peut rendre plus difficile pour eux de soutenir leur tête, causant des difficultés respiratoires.
• Lois britanniques sur les sièges pour le siège et le siège automobile pour bébés expliqués
Les sièges d’auto sont utilisés pour les nourrissons de la naissance jusqu’à 36 kg de poids, mais certains sièges peuvent être trop gros pour protéger le poids à la naissance ou les bébés prématurés qui pèsent moins de 2,5 kg. Et bien que les producteurs conseillent qu’un bébé ne devrait pas être conservé dans un siège automobile pendant bien plus de deux heures, le pédiatre derrière l’étude a déclaré qu’il devrait y avoir des conseils distincts pour les très jeunes bébés.
Le professeur Peter Fleming, professeur de santé infantile et de physiologie du développement à l’Université de Bristol, a déclaré à la BBC: «Si vous pouvez éviter un long voyage, il vaut mieux le faire. Essayez d’éviter les voyages d’automobile inutiles pour les jeunes bébés. »
Le Dr Renu Arya, pédiatre spécialisé au Trific Western Hospitals NHS Foundation Trust, qui a dirigé la recherche, a déclaré: «Les parents ne devraient pas cesser d’utiliser des sièges de sécurité automobile pour transporter leurs nourrissons. Les nourrissons doivent être protégés dans les véhicules en mouvement, et la loi britannique exige que les sièges automobiles soient utilisés chaque fois que les nourrissons voyagent dans des voitures. »

Les parents devraient-ils cesser de conduire pendant de longues périodes avec des nouveau-nés dans la voiture? Dites-nous ce que vous pensez dans les commentaires ci-dessous…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *