Nissan a révélé qu’il prévoyait une nouvelle poussée de produit de voiture de performance et élargira considérablement sa gamme NISMO au cours des prochaines années avec de nouveaux modèles pour de nouveaux clients. L’entreprise tracera son produit offensant par le biais du nouveau service des services Nismo Cars.
Nissan veut pousser Nismo dans de nouveaux marchés et transformer la marque en une division de performance beaucoup plus reconnue dans le monde, bien qu’elle n’ait pas encore spécifié ses nouveaux marchés ou sans aucun doute un délai.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
• Nissan GT-R NISMO REVUE
Actuellement, Nissan vend des voitures modifiées Nismo dans son Japon natal, plus le Moyen-Orient, l’Amérique du Nord et l’Europe, ce qui représente environ 15 000 ventes par an au total. On espère que l’offensive du produit prévu améliorera considérablement ce chiffre.
Parallèlement au plan pour entrer beaucoup plus de marchés, nous pouvons nous attendre à ce que beaucoup plus de voitures Nissan reçoivent également le traitement NISMO. Nissan dit qu’il souhaite que son aile de performance offre une plus grande gamme de modèles et apportera l’insigne de Nismo à de nouveaux segments.
Actuellement, le portefeuille mondial de NISMO de Nismo a réglé les voitures de route NISMO se compose des voitures de sport GT-R et 370Z, des VUS Juke et de Patrol, ainsi que le Tiny MPV et le Sentra Saloon.
En regardant la gamme de la marque, il pourrait chercher à entrer sur le marché de Hot Hatch avec des versions Nismo Fettled du nouveau Micra et Pulsar – Nissan a déjà utilisé un Micra Nismo au Japon, et a fait allusion au Pulsar recevant un traitement à Nismo au Paris Salon au Paris Ar 2014. Alternativement, une version chaude du grand SUV Qashqai de la société pourrait se former comme rival pour le prochain siège Ateca Cupra.
Voulez-vous voir Nissan produire beaucoup plus de modèles NISMO? Faites-le nous savoir dans les communs …