Volkswagen Industrial Automobiles a produit l’idée Tristar pour le salon d’automobile industriel IAA de cette année à Hanovre, mais il est également apparu à Paris aujourd’hui. VW dépense le Tristar basé sur le transporteur comme “une combinaison de toutes les fonctionnalités fantastiques de la série T actuelle de conception” avec une excellente capacité hors route ainsi que des solutions de stockage polyvalentes. Il prévisualise les différents produits ainsi que les options de voyage qui seront proposées sur le transporteur de prochaine génération – le T6.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
Le Tristar est une camionnette à empattement courte à cabine prolongée basée sur la camionnette du transporteur avec quatre roues motrices ainsi que un dégagement supplémentaire de 30 mm sur la camionnette du panneau de la série T de base.
Le style s’inspire du reste de la gamme VW, avec des lignes nettes ainsi que des phares LED, tandis que l’intérieur dispose d’une table de tablette de 20 pouces, d’un système de vidéoconférence ainsi que de sièges avant qui se tournent aussi bien détenu. Il y a même une machine à expresso intégrée!
À la fin du service, la zone des tonnes est divisée en deux niveaux. Il y a la baie plate des tonnes, en plus d’un tirage étanche à l’épreuve et étanche situé en dessous.
Le Tristar est entraîné par un moteur diesel TDI de 2,0 litres, éteignant 201 ch ainsi que 450 nm de couple. Il y a une boîte de vitesses DSG à 7 vitesses, à quatre roues motrices à long terme à long terme, ainsi que le pick-up est capable de frapper 115 mph.
L’idée fait ses débuts à la veille du 30e anniversaire du tout premier véhicule Syncro Idea 4×4, ainsi que du Dr Eckhard Scholz, président du conseil d’administration de VW Industrial Vehicles, note que le Tristar “met en évidence le renvoi tout-roue de la société Les connaissances ainsi que et démontrent sa viabilité future “, suggérant qu’un design d’idée similaire au Tristar pourrait être sur les cartes longtemps dans le futur.
On peut s’attendre à plus de détails sur le nouveau transporteur plus tard dans l’année.
Le Salon de l’automobile de Paris est en ligne maintenant – voyez ce qui est exposé …