BP mettra en place des chargeurs de véhicules électriques chez UK Forevals

BP mettra en place des points de recharge de véhicules électriques à quelques-uns de ses parvis britanniques plus tard cette année dans le cadre d’un nouvel essai pour voir exactement comment les parvis de carburant traditionnels peuvent être intégrés avec Exigences de charge EV.
Le géant du pétrole, avec plus de 1 300 sites de parasion au Royaume-Uni, a investi 5 millions de dollars (environ 3,5 millions de livres sterling) en Freewire, une entreprise américaine spécialisée dans les systèmes de charge rapide pour les véhicules électriques. BP testera Mobi Charger de Freewire sur les sites choisis au Royaume-Uni. Le Charger Mobi n’exige pas le câblage dur comme un stand de charge traditionnel, et peut être déplacé d’un véhicule à un autre – en soutenant jusqu’à 10 véhicules en une journée à des taux de charge typiques et rapides. L’entreprise n’a pas encore divulgué exactement le nombre de prévisions au Royaume-Uni fera partie du procès.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

• Meilleures voitures électriques
Une porte-parole de BP a déclaré à Auto Reveal que le Charger Fast Charger pourra recharger une feuille de Nissan de plat au plein en 30 minutes. Bien qu’il n’y ait pas de période définie sur place pour le procès, BP a déclaré qu’il penserait également à une “suite d’autres options de charge, y compris des chargeurs fixes à l’avenir”.
La nouvelle est conforme à une déclaration précédente du PDG de la société, Bob Dudley, qui a déclaré que BP était en pourparlers avec un certain nombre de constructeurs de véhicules sur un «lien avec notre réseau de vente au détail pour la charge».

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *