Skoda aligne son hayon de la famille Scala comme le prochain modèle pour obtenir le traitement VRS, selon un haut fonctionnaire – et les demandes d’émissions de CO2 pourraient indiquer qu’il devient le Première voiture de performance hybride de l’entreprise.
La marque tchèque a récemment introduit le Kodiaq VRS, son deuxième modèle chaud après l’Octavia VRS. Mais le Scala – un rival conventionnel pour le Ford Focus et le Golf Volkswagen – serait en théorie une base beaucoup plus naturelle pour une trappe chaude «traditionnelle» que l’octavia plus grande.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
• Les meilleurs hayons chauds en vente maintenant
S’exprimant au Salon de Genève, membre du conseil d’administration de Skoda, responsable des ventes et du marketing, Alain Favey, a admis qu’une telle voiture était en cours de discussion. “Officiellement, nous n’avons rien choisi, mais, oui, nous pensons à une Scala VRS”, a déclaré Favey. “En ce qui me concerne, il serait logique pour nous d’en avoir un.
4
«La réalité est que nous avons eu beaucoup de succès avec les VR Octavia. et les premières indications pour les VR Kodiaq sont encourageantes; Il atteint ses cibles et plus encore. Ainsi, même dans un package qui n’est pas une voiture de sport conventionnelle, une version élégante a beaucoup de sens. »