L’idée de Wooden Toyota SetSuna pour faire ses débuts à la Milan Style Week

Les constructeurs de véhicules sont toujours mouvementés au salon de Genève, mais cela n’a pas empêché Toyota de prévisualiser son prochain véhicule d’idée avant ses débuts à la Milan Style Week le mois prochain. Appelé le Toyota SetSuna, le véhicule est fabriqué presque entièrement à partir de bois.
La beauté du véhicule peut être dans l’œil du spectateur, mais elle est extrêmement élégamment construite. Plutôt que des attaches traditionnelles telles que des vis ou des crochets, Toyota comptait sur la méthode de menuiserie japonaise traditionnelle appelée «Okuari». Cela fournit une surface totalement lisse au véhicule – presque comme la coque d’un navire.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

«Setsuna» signifie «moment» en japonais ainsi que dans les concepteurs, selon lesquels il a été sélectionné pour montrer des moments spéciaux et inoubliables que les gens peuvent montrer leurs voitures. Toyota estime que cela peut être une mémoire aussi considérable que tout type d’autres.
• Journal le plus rapide du monde – CEDAR ROCKET
Le véhicule est construit en cèdre japonais pour les panneaux primaires, montés sur un cadre de bouleau japonais. Toyota déclare que cela durera de nombreuses générations s’ils sont correctement pris en charge, et répondront aux modifications de l’atmosphère – lui offrant un look unique au fil du temps, ainsi que dans les souvenirs de chaque propriétaire successif. Depuis, Toyota a mis un mètre à 100 ans dans la voiture, pour marquer le temps à travers les générations.
L’intérieur est également fabriqué en bois – mais pas ce qui utilise ce matériau, car le SetSuna a un groupe motopropulseur électrique sous le corps swooping.
Il est même dirigable – bien que la planification à l’avance soit nécessaire si vous voudrez ramener le véhicule à ses racines ainsi que par n’importe quel type de distance fantastique. L’idée SETSUNA utilise apparemment six batteries au plomb qui fournissent au véhicule une variété d’environ 16 miles, à une vitesse de pointe de 28 mph. Il ne s’inquiètera pas, électrique ou autrement aux feux de circulation Web.
La Toyota Setsuna à deux places ira sur écran public au 31 via Tortona à Milan du 12 au 17 avril, pendant la semaine de style Milan.
Croyez-vous qu’il y a un avenir pour les voitures en bois, transmises avec les générations? Comprenons dans les commentaires ci-dessous …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *