Le nouveau lifting Suzuki Ignis exposé avec un groupe motopropulseur hybride amélioré

Suzuki a facturé son crossover Ignis pour 2020, ajoutant une poignée de réglages cosmétiques, une innovation supplémentaire ainsi qu’une version améliorée du groupe motopropulseur hybride de 1,2 litre de la voiture. La conception révisée est en vente au Royaume-Uni maintenant, avec des coûts à partir de 12 499 £.
Les révisions extérieures sur la Suzuki ignis sortante comprennent une nouvelle calandre de radiateur à cinq barres, un avant modifié ainsi que des pare-chocs arrière ainsi que de nouvelles plaques de dérapage. Les acheteurs ont également leur option de trois nouvelles peintures complètes – Caravan Ivory Pearl Metallic, Rush Yellow Metallic ainsi que Kaki Pearl Metallique difficile.

Meilleurs petits VUS ainsi que des croisements en vente 2020

À l’intérieur, les acheteurs obtiennent un nouveau groupe d’instruments numériques avec un surround noir ainsi que blanc ainsi que deux couleurs de garniture intérieure supplémentaires – la perle bleu moyen lazuli ainsi que métallique gris moyen. Comme le modèle sortant, il y a également un système d’infodivertissement de sept pouces au centre du tableau de bord.
6

Suzuki a également modifié le moteur à essence à quatre cylindres de 1,2 litre de la voiture, ajoutant un nouveau système d’injection de carburant, un nouveau système de synchronisation de soupape variable, une pompe à huile à déplacement variable ainsi que des jets de refroidissement électrique – tous les États de Suzuki ont profité aux jets de refroidissement électrique – tous les États de Suzuki ont profité aux jets de refroidissement électrique – tous les États de Suzuki ont profité aux jets de refroidissement électrique – tous les États de Suzuki ont profité aux Jets de refroidissement électrique – tous les États de Suzuki ont profité à la Efficacité du moteur. La puissance ainsi que les chiffres de couple se situent respectivement à 82 ch ainsi que 107 nm.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Les mises à jour se sont également propagées au système hybride d’Ignis. L’innovation est basique dans toute la gamme du crossover, avec des révisions comprenant une batterie plus grande capacité ainsi qu’un générateur de démarrage axé sur la courroie, que les États de Suzuki offrira un climat économique de carburant de 55,7 mpg ainsi que des émissions de CO2 de 114g / km.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *