La moitié des voitures britanniques doivent être électriques d’ici 2030 pour atteindre les objectifs du changement climatique

Le plan ambitieux du gouvernement pour réduire les émissions de dioxyde de carbone (CO2) de 68% d’ici 2030 nécessitera 46% des 35 millions de voitures du Royaume-Uni être des véhicules à émission zéro, selon le Comité du changement climatique (CCC).
Le Premier ministre a récemment annoncé son intention que le Royaume-Uni devait minimiser considérablement ses émissions (avec la baisse de 68% par rapport aux niveaux de 1990) sur son chemin pour devenir neutre en carbone d’ici 2050, mais un tel changement nécessitera d’énormes changements pour les automobilistes.

Meilleures voitures électriques pour obtenir 2022

Les conducteurs se font déjà la tête du fait que l’interdiction des ventes de voitures d’essence et de diesel a été accélérée de 2040 à 2030, à la suite d’une consultation. Mais la nouvelle interdiction ne fait rien pour interdire l’utilisation ou la vente de voitures conventionnelles qui sont déjà sur la route à cette date.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Tout cela pourrait changer si les recommandations de la CCC deviennent une politique, cependant, quelque chose qui nécessiterait de remplacer environ 16,1 millions de voitures, sur la base des niveaux de propriété actuels. Il y a actuellement environ 200 000 véhicules électriques enregistrés au Royaume-Uni, quant à eux.
La faisabilité économique ou environnementale de tout effort pour atteindre l’objectif n’est pas prise être EVS au cours des neuf prochaines années.
Outre les dépenses supplémentaires, les voitures électriques ont actuellement sur leurs homologues essence et diesel, sans parler de la disponibilité des points de charge pour ceux qui n’ont pas d’allées, une telle accélération rapide de l’absorption de véhicule électrique pourrait être problématique d’un point de vue de production. Les scientifiques ont précédemment alerté des problèmes de chaîne d’approvisionnement relatifs à des matériaux tels que le lithium et le cobalt qui sont cruciaux dans la production de batteries.
La fabrication de voitures neuves – par exemple la fusion d’acier, la production de peinture, la puissance d’usine et l’expédition des composants – génère également des émissions, tout en produisant une batterie pour une voiture électrique nécessite l’exploitation d’exploitation, le déplacement et le traitement autour de 225 tonnes de matériaux selon certaines estimations. Un récent rapport de Polestar montre que même si les véhicules électriques sont beaucoup plus polluants à fabriquer que les voitures d’essence et de diesel, elles sont beaucoup plus respectueuses de l’environnement au cours de leur vie en raison des émissions plus faibles pendant leur utilisation.

Comment le Royaume-Uni pourrait-il atteindre 50% de voitures électriques d’ici 2030? Ayez votre mot à dire dans les commentaires…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *